Blog de la clinique de L’espoir : Le début d’une longue aventure

Aujourd’hui 01 février la clinique de L’espoir lance son blog officiel. C’est, espérons le, le début d’une longue aventure d’échanges, d’interactions et de diffusion d’informations pour cette clinique esthétique qui a vu le jour en 2009. L’équipe a très envie de parler de la vie à la clinique au quotidien, d’informer les futurs patients et plus globalement les internautes. Interventions de chirurgie esthétique, conditions du séjour, vidéos de patients,  infos générales, ce blog a vocation à apporter une information riche et complète.
Longue vie à lui.

4 réflexions sur “Blog de la clinique de L’espoir : Le début d’une longue aventure

  1. bonjour a tous

    pardon, pardon ,de n’avoir pas ecrie avant ,je suis tomber en panne d’ordinateur..mais je ne vous est pas oublier ,je suis venue me faire opere le 6 avril drenier ,j avais la chambre 125,et je garde vraiment un tres tres bon souvenir ,de mon sejour..je alement tres satisfaite de mon operation , et le resultat est tres tres beau ,je suis ravie. JE DOIS DIRE QUE TOUTES LES PERSONNES QUE J AI RENCONTRER, je ne les oubli pas,j aimerai pouvoir revenir pour faire une lipossution ,du ventre et des cuisses, je pense demander un devi
    jespere pouvoir vous revoir, memesi c est pas pour des operations
    affectieusement a tous
    sandrine

  2. Bonjour , moi je part le 21 décembre pour faire une lipossution + abdoplastie hâte de y aller et de me débarrasser de ce ventre qui m empêche de vivre.

  3. véronique, bonjour à tous, je me suis faite opérer par le Dr MEZHOUD le 23 septembre 2013 ( lifting et liposuccion du ventre et des hanches) – quel bonheur de retrouver un joli visage et un beau corps. à toute celles et ceux qui n’osent pas franchir le pas je dis « foncez », il y a beaucoup de cliniques en france qui n’arrive pas à la cheville de la clinique de l’espoir, et surtout vous aurez à faire à un chirurgien génial et humaniste, d’une gentillesse remarquable, merci à vous

Laisser un commentaire

