La clinique de L’espoir dans Confessions intimes sur TF1

Rendez-vous pour l’émission Confessions intimes du 23 mars sur TF1

C’est aujourd’hui vendredi 23 mars que vous pourrez voir un nouveau reportage sur la clinique de L’espoir dans l’émission Confessions intimes. Diffusée à partir de 23h20, la célèbre émission de TF1 nous a sollicité pour suivre des patients français dans leur quête d’un nouveau élan à donner à leur vie grâce à une chirurgie esthétique dans notre établissement.

Comme vous le savez peut-être déjà, ce n’est pas la première fois que la clinique de L’espoir est choisie par une télévision française pour un reportage consacré à la chirurgie esthétique. C’est en revanche la première fois que nous recevions des équipes de TF1, la première chaine française et européenne en termes d’audience.

Méline veut faire une liposuccion en Tunisie

Les reporters de TF1 qui sont venus dans notre clinique ont accompagné Méline Roy dans sa démarche pour maigrir. Méline souhaite depuis longtemps faire disparaitre ses rondeurs inesthétiques au niveau des cuisses, du ventre, des genoux, des bras et des hanches.

Méline a donc choisi de privilégier une liposuccion pour faire fondre cette cellulite localisée qui lui gâche la vie. Son petit problème, c’est que Frank, son petit ami est contre cette intervention chirurgicale.

Alors Méline va t-elle réussir à réaliser son rêve, convaincre Frank et avoir la chance d’être opérée par le docteur Mezhoud ? Vous le saurez ce soir en regardant l’émission Confessions intimes présentée par Marion Jollès.

Pour ceux qui liraient cet article après la diffusion de l’émission Confessions intimes de ce soir sur la chirurgie  en Tunisie de Méline, voici l’adresse de notre site pour en savoir plus sur nos interventions et nos tarifs : http://www.clinique-espoir-tunisie.com

Vous pouvez aussi nous demander un devis ici : http://www.clinique-espoir-tunisie.com/contact-clinique-tunisie.php

Bientôt, nous vous montrerons une vidéo du reportage de Confessions intimes sur Méline Roy sur notre site et sur le blog de la clinique.

Une réflexion sur “La clinique de L’espoir dans Confessions intimes sur TF1

  1. Ping : Une nouvelle vie de couple pour Sylvia grâce à la clinique de L’espoir « clinique esthetique tunisie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s