Fêtons la chirurgie esthétique à travers le monde

Pour peu que le sujet vous intéresse ou peut-être par hasard, vous avez sans doute déjà vu un classement des pays qui pratiquent le plus la chirurgie esthétique. Comme tous les classements, on ne sait plus trop à la fin quel est l’objectif de celui-ci mais il permet de voir que la chirurgie est bien un phénomène universellement partagé.

Savoir que les Etats-Unis sont premiers et l’Espagne dixième n’est en soi pas très important mais retrouver dans la Corée en septième position et l’Argentine en onzième témoigne que ce besoin ou cette envie de transformer son apparence s’installe doucettement comme un fait majeur qui n’est presque plus un fait de riches.

D’ailleurs la clinique de L’espoir est bien placée pour le savoir. Nos patients viennent de multiples horizons et quand on y réfléchit de tous les continents sauf de l’Océanie. Belges, français, Suisses pour l’Europe, brésiliens pour l’Amérique, algériens pour l’Afrique, émiratis pour l’Asie… Voilà que la chirurgie tunisienne au-travers de notre clinique réunit le monde, un monde particulier qui choisit notre pays pour son accueil, ses prix et par son désir commun de profiter des avancées d’une médecine qui fait globalement se sentir mieux.

A l’attrait technique de la chirurgie esthétique en France et de la mise en évidence de ses atouts physiques de la chirurgie plastique américaine, notre science chirurgicale ajoute le soleil et des tarifs abordables.

Une réflexion sur “Fêtons la chirurgie esthétique à travers le monde

  1. La chirurgie esthétique bénéficie d’un certain culte de l’apparence chez les femmes, et même chez les hommes du monde. Cela est causé par les évolutions technologiques. Avec internet, les informations circulent à la vitesse V et la mondialisation aussi crée un certain courant de pensée unique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s