Une nouvelle vie de couple pour Sylvia grâce à la clinique de L’espoir

sylvia

Sylvia est une très belle jeune femme. Mais depuis la naissance de son enfant, elle a pris quelques kilos et ne se sent plus désirable envers son mari Tony. Repliée sur elle-même, elle n’a plus envie de sortir et d’avoir une vie sociale et c’est évidemment sa vie de couple qui en pâtit le plus.

A l’instar du reportage que Confessions Intimes avait consacré à Méline, Sylvia était dans une logique négative de rejet de son corps qui faisait souffrir son mari et puis le reste de sa famille. Seule lucarne vers un mieux-être, le passage par la chirurgie esthétique, a toujours été considéré par la jeune femme comme la solution indispensable.

Sylvia donc fait confiance à la Clinique de L’espoir et au docteur Mezhoud pour sa liposuccion. L’idée : perdre les formes qui au niveau de son ventre et de ses hanches sont vécues par elle comme un traumatisme. Accompagnée par son mari et par 3 autres femmes de la famille qui ont été également séduites par la Clinique espoir, voici le reportage de C’est ma vie sur Sylvia diffusé par M6 ce samedi 05 janvier.

http://www.m6replay.fr/c-est-ma-vie#/c-est-ma-vie/11267008-s01e13-familles-au-bord-de-l-explosion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s