3 femmes transformées par leur rhinoplastie

cynthia et jessica rhinoplastie clinique espoir

Nous recevons tous les jours des dizaines de demande de diagnostic et de devis pour des interventions sur le nez. Cet intérêt nous ravit et nous honore et s’explique sans doute pour 2 raisons fondamentales.

D’abord parce que nous avons avec nous l’un des meilleurs spécialistes en chirurgie maxillo-faciale, le docteur Mezhoud. Ensuite, parce que vous avez été nombreuses et nombreux à suivre des émissions où des femmes étaient venues à la clinique de L’espoir pour y faire leur intervention.

Audrey, Cynthia et Jessica

Toutes celles et ceux qui ont un projet d’opération de chirurgie plastique sont avides de photos, de témoignages ou de vidéos. C’est tout à fait normal. C’est pour cela que vous avez apprécié les reportages sur Audrey, Cynthia et Jessica.

Audrey d’un côté , Cynthia et Jessica de l’autre partagent le point commun de détester leur nez et d’avoir souhaité mettre fin à leur calvaire en réalisant leur rhinoplastie chez nous à quelques mois de distance.

Si Audrey en a toujours souffert comme d’un handicap pour trouver son âme sœur, les jumelles Cynthia et Jessica étaient complexées par la taille de leur nez. Le lien gémellaire qui les unit les a conduit à nous contacter et à être suivies par M6 dans l’émission C’est ma vie.

Elles vont mieux

Ces trois jeunes femmes sont en paix avec leur visage. La correction d’une anomalie nasale a ceci de merveilleux qu’en redonnant une figure plus harmonieuse au visage, elle desserre une gangue de mauvaises pensées contre soi qui créent un manque de confiance et une éviction sociale volontaire qui ne cessent de croitre.

Les gestes d’un chirurgien de talent sur les os et les cartilages peuvent donc apporter un bénéfice inestimable. C’est la leçon de cette intervention si fréquemment demandée.

4 réflexions sur “3 femmes transformées par leur rhinoplastie

  1. Bonjour,
    je pars demain me faire opérer d’une rhino et d’implants de mollets je me fais opérer jeudi. sans les émissions et le courage des filles, je serai encore hésitante…
    il n’y a pas beaucoup de témoignage sur les implants de mollets, dommage !

    Selma

  2. Ping : Vous aimez votre visage | clinique esthetique tunisie

  3. Ping : A quel âge-La chirurgie du nez | clinique esthetique tunisie

  4. Ping : Quand le chirurgien se fait sculpteur | clinique esthetique tunisie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s