Des Miss France pour promouvoir le tourisme tunisien

Miss france Djerba

Djerba. Voilà le nom d’une île qui sonne à nos oreilles comme un enchantement. Pour ses plages et ses lagons aux couleurs mordorées et chatoyantes. Pour l’écho lointain d’une histoire où mythe et réalité contribuent à en faire un lieu riche en vestiges et dans lequel on peut palper l’atmosphère de grands événements.

Les hommes aiment les îles car elle sont comme un abri ou un havre de paix où l’on prend le temps de faire une parenthèse. En Tunisie, cette île a une dimension à part et c’est sans doute aussi pour cela que le gouvernement a décidé d’y faire venir 6 anciennes Miss France pour la promouvoir.

Djerba ile
Insularité authentique, Djerba la douce a donc accueillie ces symboles de beauté pour dire que l’on peut y venir sans risques et qui de mieux que des femmes gracieuses pour en vanter les charmes. Au-delà de cet événement dont on pourra voir une vidéo ici, le ministère du tourisme a bien sur souhaité redire que notre pays n’a rien perdu de son sens de l’hospitalité. Les valeurs qui comptent défient le temps et nous aurons toujours à cœur de recevoir l’autre comme l’île où parait-il Ulysse séjourna fut aussi un lieu où séjournèrent les Carthaginois, les Byzantins et les Arabes.

Vous en parler pour nous qui modestement ne faisons que de la chirurgie plastique à Tunis a surtout pour intérêt de nous associer au message et vous redire que la Tunisie ouverte et tolérante continue d’exister et continuera d’exister pour toujours.

2 réflexions sur “Des Miss France pour promouvoir le tourisme tunisien

  1. Ping : Djerba, bientôt inscrite au patrimoine de l’UNESCO | clinique esthetique tunisie

  2. Ping : Djerba, terre de paix et de tolérance | clinique esthetique tunisie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s