Dites, vous m’aidez pour ma culotte de cheval ?

culotte de cheval solution
Dame Nature a choisi les femmes…. malheureusement

C’est le cauchemar féminin par excellence. Et figurez-vous qu’en plus ces messieurs ne sont pas concernés. Oui, mesdames Dame Nature nous a pourvu d’un bassin qui est très accueillant avec les graisses. Résultat : nos hanches et nos cuisses ont toujours envie de se donner un air bombé et on se retrouve perdue quand on doit renouveler sa garde robe ou nous montrer en maillot.

Alors qu’est-ce qu’on peut faire ? Déjà oubliez le sport. J’en vois qui sourient au fond là-bas parce que de toute façon, elles aiment pas ça. Non, ce n’est pas que le sport ne serve à rien, c’est juste que les graisses que vous avez au niveau de la taille et de la partie externe de vos cuisses sont tellement profondes que la gym ou la course à pied n’en viendront pas à bout.

Il n’y a pas d’autre choix que de liporer au niveau de la zone pour aller déloger le liquide graisseux et vider les cellules. Le truc qui est bien, c’est qu’une fois qu’on à vidé les cellules, la graisse ne revient pas. Donc, vous allez perdre votre culotte de cheval.

Est-ce que je peux manger de tout sans crainte après ?

Non, surtout pas. La graisse a disparu là où le chirurgien a pratiqué l’intervention. Mais si vous continuez à ne pas faire attention, la graisse va aller se loger autre part et vous aurez de nouveau des problèmes de bourrelets ailleurs.

Après une liposuccion, il faut tâcher de réapprendre à manger de façon équilibrée et entretenir sa condition physique. Oui, vous au fond, je sais que ça ne vous plait pas trop de vous lever le matin pour faire des pompes ou un footing mais c’est vital pour garder la ligne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s