Cristiano Ronaldo(Ses interventions de chirurgie esthétique)

 

cristiano ronaldo chirurgie esthetique

Allez donc savoir pourquoi régulièrement on nous parle des interventions de chirurgie esthétique de Cristiano Ronaldo. Enfin plutôt de ses interventions supposées car si il était avéré que le joueur portugais du Real Madrid a bien fait de la chirurgie plastique, les journaux people auraient arrêté d’en parler.

Donc Non stop people remet le couvert. Sous le prétexte d’une enquête avec citation d’experts(on se demande bien de quels experts il s’agit-des chirurgiens esthétiques ?), le magazine suppose que Cristiano Ronaldo a subi une intervention sur ses dents et sur son nez, une rhinoplastie d’affinement des narines.

En jeu, l’idée bien entendu qu’une star(fusse-t-elle du foot, qui sont aussi des people) a toujours besoin de contrôler son image et que épiée en douce comme Orlando Bloom nu avec Katy Perry ou montrant sa bouille volontairement aux caméras et aux appareils photos, cette star aura toujours besoin de paraître au mieux.

Est-ce si important ? Est-il si essentiel de savoir si cet immense joueur qui a conduit la sélection portugaise à l’Euro 2016 en France a passé du temps dans une clinique de chirurgie esthétique ?

Non, bien évidemment. Mais c’est précisément le lot de notre monde et du monde dans lequel il évolue que de l’associer de gré ou de force à des valeurs qu’on dirait bien futiles mais qui somment des intérêts qu’on ne voit pas tout de suite : prix du joueur, représentativité d’une marque, exemple « politique » pour des gouvernements.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s