Michel Drucker avoue sa chirurgie esthétique

michel drucker chirurgie esthetique

Michel Drucker c’est le symbole de la longévité. Hier dans l’émission Les Terriens du Dimanche, l’animateur de France 2 a avoué avoir fait de la chirurgie esthétique.
Quelles interventions ? Vraisemblablement une blépharoplastie, puisqu’il a fait un geste pour désigner ses paupières.
En revanche, Michel Drucker comme beaucoup de personnes dit qu’il n’aime pas les opérations esthétiques qui se voient, il a fait référence au botox.
C’est bien. Voilà une célébrité qui parle de la chirurgie plastique mais avec un rapport apaisé et réfléchi. En évoquant une chirurgie des paupières, il rend compte du fait que chacun d’entre nous peut un jour avoir envie de gommer son regard fatigué en agissant sur la peau en repli ou les poches de graisse que l’on peut avoir au niveau des paupières du bas.
Et ça serait peut être aussi le cas pour une liposuccion. Non pas que le présentateur de Vivement Dimanche ait fait une lipoaspiration, mais que cette intervention de chirurgie esthétique peut elle aussi être efficace et discrète.
Un bon chirurgien pour une liposuccion, comme un bon chirurgien pour une chirurgie des yeux vieillis et fatigués(c’est souvent le même) permet de continuer à la personne de vivre une relation valorisée avec son visage et sa silhouette.
Faire une chirurgie esthétique en Tunisie dans une grande clinique, c’est aussi bénéficier de cette forme de magie qui consiste à préserver le corps du temps qui passe et ce faisant de permettre à qui le veut de rester présent dans son métier, dans ses relations sociales.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s